MorphoWave Tower + dFlow

Solution d’accès sans contact, sécurisée et à flux intense

Descriptif

L’association de la MorphoWave Tower de IDEMIA et du dFlow de Digicon est une véritable révolution et innovation dans le domaine du contrôle d’accès.

En effet, dans ce nouveau concept, le contrôle d’accès est pensé différemment, à l’inverse du process habituel puisqu’au lieu d’actionner l’ouverture des gates par la reconnaissance biométrique à l’aide du Morphowave, les portes restent « normalement ouvertes » et se ferment uniquement si l’utilisateur n’est pas reconnu. C’est donc une véritable innovation dans le sens où il n’y a aucun arrêt, cela fluidifie et optimise au maximum le nombre de passages à la minute. Il n’est plus nécessaire de marquer un temps d’arrêt au contrôle. Cette nouvelle vision du contrôle d’accès a été pensée et conçue par la société Digicon dont la technique réside dans l’élaboration complexe d’un capteur maître capable de gérer une infinité de petits capteurs en plan à la fois vertical et horizontal.

Les tests effectués ont confirmé la haute performance de cette combinaison et surtout la sécurité optimale, puisqu’il est impossible de voir un individu non autorisé passer le contrôle sans que le gate ne se referme sur lui.

Fiche produit détaillée de la MorphoWave Tower + dFlow

Intéressé par la solution MorphoWave Tower + dFlow ?

Demandez votre devis gratuit et personnalisé. Réponse assurée en 24h!