systeme-biotime

La série Sigma d’OT MORPHO choisie par BIOLINK pour renforcer son système de contrôle d’accès

Les systèmes biométriques d’OT MORPHO, leader mondial sur le marché des technologies d’identification et de sécurité, ne cessent d’accroitre leur notoriété notamment grâce à la haute performance, le niveau de sécurité et la fiabilité qu’ils offrent. Grâce à ces atouts, nombreuses sont les sociétés à vouloir améliorer la partie biométrie de leur système en intégrant les produits de la gamme OT MORPHO . C’est le cas notamment de la société russe BioLink Solutions qui vient d’annoncer que la série SIGMA avait été intégrée à leur système Biotime pour la gestion de temps et le contrôle d’accès aux locaux.

Le logiciel Biotime comporte deux parties : une pour la gestion de temps, l’autre pour le contrôle d’accès. Déjà présent dans plus de 1500 sociétés, cette solution va dorénavant s’appuyer sur la biométrie en offrant la possibilité de s’enregistrer avec la gamme des capteurs biométriques MorphoSmart (MSO 1300, MSO 300 etc.). En voulant développer la partie biométrie à leur solution,  BioLink se devait de proposer une solution haut de gamme telle, c’est la raison pour laquelle le choix s’est porté sur le leader mondial OT MORPHO.

Pour rappel, la gamme SIGMA est composée des Sigma Lite et Sigma Lite +, du Sigma Séries et du tout dernier lecteur, le Sigma Extrême, lecteur conçu pour fonctionner dans les environnements les plus exigeants. Ce large choix permet d’identifier les individus sur des architectures différentes, en intérieur ou à l’extérieur. Dès lors qu’une personne pose son doigt sur le capteur optique présent sur les lecteurs, le pointage va remonter immédiatement au logiciel et autoriser ou non l’accès à ce dernier.

En conclusion, l’apport des produits OT MORPHO, en plus d’incorporer une partie biométrie, va permettre au système Biotime d’améliorer sa fiabilité et d’étendre encore un peu plus sa notoriété.