Capteurs biométriques et modules OEM

Ensemble des capteurs et modules biométriques commercialisés par Biotime Technology

Une large gamme de capteurs et de modules OEM

Biotime Technology est le distributeur du matériel biométrique Safran Morpho. Toutes les gammes de capteurs biométriques ci-dessous sont référencées et disponibles rapidement.

Vous recherchez des capteurs biométriques capables d’assurer une prise d’empreinte rapide, simple et infaillible?

La série de capteurs Morpho sont des lecteurs de qualité, précis, fiables et robustes .

A utiliser comme station d’enrôlement USB ou développement et interfacage avec vos solutions logicielles, consultez-nous pour obtenir des informations sur les différents modèles disponibles à la vente.

Outre les capteurs biométriques, Biotime commercialise également les modules OEM ayant pour objectif de répondre aux besoins d’intégrateurs soucieux d’ajouter la technologie biométrique à leurs solutions.

Ainsi, Morpho a mis à disposition de ces intégrateurs les kit de développement SDK permettant l’intégration des modules biométriques Morpho au sein de leur solution.

Plusieurs applications sont nées ces dernières années avec une technologie biométrique embarquée telle que la biométrie Morpho. C’est le cas par exemple des ordinateurs portables, des tablettes, des TPE, des coffres-fort, des distributeurs de billets, des documents d’identité…et ce dans un souci de sécurité et  de confort d’utilisation.

Photos et images des principaux capteurs biométriques

Passez votre souris sur le capteur biométrique pour connaitre son nom et cliquez pour accéder à sa fiche technique…

Nos atouts

Les capteurs MorphoSmart peuvent être utilisés comme station d’enrôlement “bureau” des lecteurs MorphoAccess afin de faciliter la gestion des empreintes.

En effet, la prise d’empreintes s’effectue sur le poste du gestionnaire. Celles-ci sont alors intégrées au logiciel correspondant MEMS ou MORPHOMANAGER, puis sont transférées en masse vers les lecteurs de contrôle d’accès.

Par ailleurs, Biotime Technology est également en mesure de vous fournir, sur demande, les outils de développement SDK correspondants afin de vous permettre de développer vos propres applications avec ces capteurs (contrôle d’accès logique, paiement en ligne…)

Les capteurs MSO ont obtenu de nombreuses certifications, notamment par le FBI, grâce à leur performance et leur haute précision. Ils sont, en effet, capables d’analyser des données biométriques tels que l’empreinte digitale (MSO300 et MSO1300) ou encore le réseau veineux (MSO FVP).