MorphoWave

Lecteur biométrique de la gamme Idemia (ex.Safran Morpho)

Descriptif

Le MorphoWave est le tout dernier lecteur biométrique de la gamme Morpho. C’est le premier lecteur sans contact capable de capturer et d’identifier 4 empreintes digitales en même temps, à la volée et en un seul geste.

Il permet ainsi de fluidifier les lieux de fort trafic puisque les utilisateurs ne marquent pas de temps d’arrêt lors du contrôle biométrique.

Sa technologie sans contact permet d’éliminer les problèmes liés aux doigts trop secs ou trop humides sans pour autant perdre en performance puisque l’acquisition des données biométriques est d’excellente qualité.

Il est très apprécié dans les lieux à fort affluence, tels que les aéroports, les gares, les administrations…car il permet d’assurer une sécurité d’accès optimale sans contrainte ni ralentissement.

Fiche produit détaillée du MorphoWave

Les points clés du MorphoWave :

  • Contrôle d’accès sans contact, utilisateurs en mouvement
  • Identification de 4 empreintes digitales simultanément, à la volée
  • Lecteur le plus performant pour sécuriser les lieux de trafic affluent
  • Alternative aux problématiques des doigts secs ou humides, pas d’empreintes résiduelles.
  • Fonction gestion d’horaire disponible

Information complémentaire

Tout récemment, le Morphowave a été associé au dFlow, couloir d’accès haute technologie de la société Brésilienne Digicon.

La solution MorphoWave Tower + dFLow consiste en un contrôle d’accès avec des portes qui restent « normalement ouvertes » et qui se ferment si et seulement si l’identification échoue. Cela permet de gagner un temps considérable puisque le passage des utilisateurs est fluide et sans arrêt. Une solution de sécurité parfaite pour les lieux à fort traffic.
En savoir plus sur l’association Morphowave + dFlow.

Intéressé par le lecteur biométrique MorphoWave?

Demandez votre devis gratuit et personnalisé. Réponse assurée en 24h!