VisionPass

Le terminal de reconnaissance faciale le plus performant pour le contrôle d’accès

Descriptif

VisionPass est le dernier né de la gamme de lecteurs biométriques IDEMIA.

Il s’agit du lecteur de reconnaissance faciale le plus performant du marché. Afin de protéger leurs locaux, les entreprises ont besoin d’un système de contrôle d’accès offrant un niveau de sécurité élevé, ainsi que la facilité et la rapidité d’utilisation nécessaire pour garantir et toujours améliorer l’expérience des utilisateurs/employés.

Ce lecteur biométrique sans contact robuste et fiable est capable de capturer et identifier un visage, de manière instantanée et en mouvement en moins d’une seconde, sous plusieurs angles et quelques soient les conditions d’éclairage.

Enrichie par l’Intelligence Artificielle et l’association d’algorithmes de reconnaissance faciale à un ensemble optique de pointe combinant caméras 2D et 3D, VisionPass résiste à tous types d’attaques et tentatives d’usurpation d’identité, et répond aux attentes des clients et institutions les plus exigeants.

Longuement attendu, VisionPass a été conçu en collaboration avec des installateurs et utilisateurs finaux afin de répondre aux exigences du marché actuel et aux problématiques d’installation.

La version 2.7 du firmware du VisionPass ajoute la possibilité de lire l’ID utilisateur à partir d’un QR code. Ceci est très pratique afin d’identifier et de gérer de façon optimale les visiteurs qui se présentent au sein des locaux ou sur des salons.

Fiche produit détaillée du VisionPass

Les points clés du VisionPass:

  • Performances uniques: combinaison de caméras 2D/3D/infrarouge à la pointe de la technologie, haut niveau de sécurité pour les installations les plus exigeantes
  • Sécurité renforcée: Anti-fraude, détection d’usurpation d’identité. S’adapte aux changements de visage (casque, casque, changement de coupe de cheveux, lunettes, etc.)
  • Installation simplifiée: peut être déployé partout, aussi bien à l’intérieur (mur, tourniquet) qu’à l’extérieur (IP 65). S’intègre parfaitement aux installations de contrôle d’accès existantes (parc constitué d’autres lecteurs Idemia type MorphoAccess Sigma, Sigma Lite, Morphowave,…)
  • Lecture des QR Code : possibilité de lire l’ID utilisateur à partir d’un QR code

Références

MPH-AC006A 293744571
MPH-AC006B 293744604

Intéressé par le lecteur biométrique VisionPass?

Demandez votre devis gratuit et personnalisé. Réponse assurée en 24h!