Bonjour Jean-Marc,
Dans un premier temps, il est important de rappeler les différences entre le MorphoWave Compact par rapport au MorphoWave Tower sont:
– Réduction de taille de 86% du MWC par rapport au MW Desktop
– Un indice de protection IP65
– Lecteur sans contact de cartes intégré (Mifare, Desfire, Prox, iClass)
– Lecture d’un QR Code pour la gestion des visiteurs
– Augmentation de 20% de l’espace nécessaire pour le passage de la main
Concernant l’indice de protection, effectivement le MWC a un design certifié IP65. L’installation en extérieur est donc possible pour cette technologie. En revanche, il est recommandé pour ce type d’installation d’éviter l’exposition directe du capteur à la pluie. Il est conseillé par exemple de placer ce lecteur biométrique sous un abri.
Ce lecteur est également équipé de protections contre l’intrusion et l’arrachement.
Le MWC n’a pas la certification IK08, c’est à dire comme résistant aux chocs, comme peut l’être le MorphoAccess Sigma Lite ou IK09 comme le MorphoAccess Sigma Extrême.
Par rapport à la lecture d’un QR code, celle-ci est possible via le MorphoWave Compact en positionnant celui ci dans l’espace dédié au passage de la main.
Pour illustrer ce propos, nous vous conseillons de visionner la vidéo de présentation du produit: https://www.youtube.com/watch?v=UAM8as6eWvQ
A l’heure actuelle, le logiciel MorphoManager ne dispose pas de l’option de création d’un QR Code mais les prochaines mise à jour de celui-ci devrait le permettre.
En espérant avoir été clair.