Le principal opérateur de services de paiements numériques en Malaisie, Merchantrade, a choisi de travailler avec IDEMIA. En effet, la plateforme Identity Proofing d’IDEMIA va bientôt permettre d’accélérer et sécuriser l’enregistrement des clients. Merchantrade utilisera Merchantrade Money (son porte-monnaie électronique multidevise) et eRemit (application de dépôt).

Les atouts de la plateforme Identity Proofing d’IDEMIA

Cette plateforme est très performante pour les entreprises en ce qui concerne la vérification d’identité. Le processus s’appuie sur une vérification en temps réel de données biométriques et d’une photographie (présente dans le smartphone concerné). Ensuite, les algorithmes d’intelligence artificielle d’IDEMIA extraient et vérifient les données.

En faisant appel à IDEMIA, Merchantrade permet à ses utilisateurs de bénéficier d’un parcours unique et d’ouvrir un compte très rapidement. Cela permet également de dématérialiser l’enregistrement et de sécuriser les données.

Entre sécurité, qualité et innovation

Merchantrade est une FinTech en Malaisie qui propose des produits et solutions à la pointe de la qualité et de l’innovation. IDEMIA, avec sa solution sécurisée et innovante, vient renforcer le système d’existant de la FinTech en apportant une solution fiable, centrée sur le client, qui leur permet de se démarquer de la concurrence avec une procédure accélérée d’enregistrement de nouveaux utilisateurs.