En juin dernier, l’association entre Oberthur Technologies et Morpho a donné naissance à IDEMIA. Grâce à leurs savoirs-faire complémentaires et à leurs ADN uniques, ils sont devenus LE leader de l’Identité Augmentée dans un monde de plus en plus connecté.

Voici ce qu’il s’est passé en seulement 1 an.

  • Ils ont rassemblé des savoirs-faire complémentaires et des technologies qui n’avaient jusque-là jamais été combinées

Cette nouvelle offre, unique, place la protection et la sécurité au centre de toutes les préoccupations, dans notre vie quotidienne, personnelle ou professionnelle, en éliminant les contraintes qui y sont associées.

Ils se sont engagés à créer un monde où il est plus simple :

  • de communiquer
  • de connecter des milliards d’objets
  • de se déplacer
  • de transposer dans les mondes physiques et numériques
  • d’identifier de manière naturelle et transparente nos propres données biométriques
  • Ils ont réinventé le concept d’identité avec la notion forte d’Identité Augmentée

Une identité qui assure la confidentialité et la confiance en garantissant des transactions sécurisées, authentifiées et vérifiables.

Ça implique également une expérience utilisateur enrichie, une capacité à faire plus de choses et à profiter davantage de la vie, en gardant le contrôle de son identité. C’est aussi s’adapter à l’environnement, aux usages et besoins d’aujourd’hui et de demain avec une identité renforcée, sécurisée et approuvée par tout le monde.

Idemia, c’est la combinaison idéale entre le confort, la sécurité, le facteur humain et la fiabilité

Leurs six principaux domaines d’activités stratégiques: Les institutions financières, les opérateurs mobiles, les objets connectés, l’identité citoyenne, la sécurité publique, et l’Identité et la securité (USA).

Idemia continuent à innover pour rendre le monde plus sûr !!