Ne manquez pas le nouveau terminal d’accès sans contact MorphoWave Compact à IFSEC !

IDEMIA, le leader mondial des technologies biométriques, présentera pendant 3 jours à IFSEC Londres le dernier né de sa gamme de produits de contrôle d’accès biométrique sans contact : le MorphoWave Compact.

Ce chef-d’œuvre d’ingénierie repose sur la technologie brevetée d’empreintes digitales 3D d’IDEMIA : il offre les performances de la MorphoWave Tower primée à de multiples reprises, dans un lecteur élégant et compact, conçu pour les applications de contrôle d’accès et de gestion du temps.

La taille réduite du MorphoWave Compact s’accompagne d’un coût très compétitif, d’un indice de protection IP65, d’un lecteur de carte sans contact (Mifare / Desfire, iClass ou HID Prox 125K) et d’un ensemble d’autres caractéristiques très riches permettant aux utilisateurs de bénéficier d’un accès sans contact partout … d’un simple geste de la main.

Egalement sur le stand :

  • RGPD (Règlement général sur la protection des données) : vous pourrez vous faire aider à la préparation de la mise en conformité.
  • Famille SIGMA, gamme complète de lecteurs d’empreintes digitales pour le contrôle d’accès et la gestion du temps.
  • La toute nouvelle application MiMs Mobile Access pour la MorphoTablet 2.
  • Le MorphoTop Slim: scanner d’empreintes digitales ultraplat avec un design moderne offrant la possibilité de capturer 4 empreintes simultanément, et plus globalement les 10 doigts à plat ou roulés.
  • La solution avancée d’authentification de documents : Morpho Identix