Article 12 : Nouveauté : prise en compte des QR Code pour l'identification des visiteurs sur les deux lecteurs biométriques sans contact MorphoWave & VisionPass

Nouveauté : prise en compte des QR Code pour l’identification des visiteurs sur les deux lecteurs biométriques sans contact MorphoWave & VisionPass

En tant que professionnel, vous ne devez surtout pas rester en marge des nouveaux outils destinés à améliorer la performance de votre entreprise. Aujourd’hui, les lecteurs biométriques sont au cœur des systèmes de surveillance de toutes les sociétés. Découvrez ci-dessous les deux modèles d’IDEMIA dotés d’une nouvelle fonctionnalité.

Pourquoi opter pour l’une des nouveautés biométriques d’IDEMIA ?

Toutes les entreprises doivent relever plusieurs défis en matière de sécurité et de gestion d’accueil. Les nouveaux modèles de lecteurs biométriques d’IDEMIA offrent plus de fonctionnalités avec de meilleures performances et une excellente rapidité. Ils sont tous les deux capables de lire facilement des codes de type QR, afin d’identifier et de gérer de façon optimale les visiteurs qui se présentent au sein de vos locaux. Ils représentent ainsi une avancée incontestable dans le monde de la biométrie.

VisionPass : le nouveau terminal qui ne manque pas de performance

Ce nouveau lecteur de reconnaissance facile assure inéluctablement la sécurité de n’importe quel local d’entreprise. En effet, il est en mesure de capturer et d’identifier des visages en moins d’une seconde. Autrement dit, le travail d’identification est quasi instantané, et ce, quelles que soient les conditions liées à la luminosité. C’est un lecteur robuste et compact, conçu pour répondre aux exigences des utilisateurs. Il fusionne les dernières avancées de la marque en ce qui concerne l’IA et les dispositifs destinés au traitement des images infrarouges, 2D ou encore 3D.

MorphoWave Compact : un condensé de technologie

Celui-ci a la capacité de s’accommoder à un milieu avec un fort trafic. En effet, il n’est pas nécessaire de marquer un temps d’arrêt lors du contrôle biométrique, ce qui permet de contrôler un flux de personnes important tout en maintenant un niveau de sécurité élevé. En plus d’offrir les avantages de son prédécesseur et même plus, ce modèle est aussi plus performant et plus léger.

Le MorphoWave Compact est également capable de prendre en compte les QR Code pour l’identification de visiteurs. Cela ouvre des perspectives intéressantes et de nombreuses applications vont naturellement en découler.

Pour plus d’informations concernant cette nouvelle fonctionnalité, utilisez le formulaire de contact pour faire votre demande.