Capot de protection pour MorphoAccess Sigma Lite

Même si vous disposez d’un lecteur biométrique de qualité, que vous savez robuste,  il est toujours préférable de le protéger de son environnement, afin de prolonger au maximum sa durée de vie.

C’est pourquoi nous avons conçu des protections sur-mesure pour chacun de nos lecteurs biométriques.

MorphoAccess Sigma, Sigma Lite, Sigma Extreme, Morphowave Compact, tous ces lecteurs peuvent être fournis avec des capots de protection en inox, de qualité, made in France.

Dans la série accessoires, on trouve également des entretoises (Sigma Lite, Morphowave Compact), l’intérêt étant de pouvoir dissimuler les câbles à l’intérieur afin de simplifier l’installation sur des murs pleins comme des piliers porteurs ou du marbre par exemple.

Par ailleurs, il existe pour le Morphowave Compact un pied en inox, conçu spécifiquement pour accueillir le lecteur sans contact et le transformer en tour, pour un passage de la main à hauteur d’homme, plus confortable. On peut ainsi éliminer définitivement l’ancienne version MorphoWave Tower.

Enfin, pour vos démonstrations et showrooms, ou tout simplement pour effectuer un enrôlement “de bureau”, la MorphoTablet et le Sigma Lite pourront être fixés à un support de table.