IDEMIA présentera ses technologies biométriques au salon Seamless Middle East 2018

“La société affirme qu’elle présentera l’iris et la reconnaissance faciale 3D pour les appareils mobiles, ainsi que de nouvelles cartes de paiement sophistiquées, y compris sa solution F-Code de numérisation d’empreintes digitales.”

IDEMIA a annoncé qu’elle participera au salon Seamless Middle East 2018, avec un large éventail de solutions technologiques à son actif.

L’événement est axé sur les paiements, le commerce électronique, la vente au détail et la FinTech; et présentera 300 conférenciers et 350 exposants. Dix mille participants sont attendus, ce qui en fait une opportunité significative pour les entreprises travaillant dans ces domaines, de présenter leurs solutions.

Pour sa part, IDEMIA mettra les technologies biométriques à l’honneur. La société affirme qu’elle présentera l’iris et la reconnaissance faciale 3D pour les appareils mobiles, ainsi que de nouvelles cartes de paiement sophistiquées, notamment sa solution F-Code de numérisation d’empreintes digitales. Focus également sur les paiements mobiles, les solutions pour l’expérience client numérique, la technologie blockchain, et autres.

Dans un communiqué annonçant ce projet, le président d’IDEMIA Moyen-Orient et Afrique, Muzaffar Khokhar, a précisé que cette manifestation sera la première depuis la fusion entre Oberthur Technologies et Safran Identity & Security l’année dernière, ajoutant que les représentants de l’entreprise ont hâte de “montrer comment IDEMIA soutient la transformation numérique des institutions financières, fournissant aux clients et aux consommateurs des solutions de nouvelle génération et des technologies sans contact révolutionnaires, et ce toujours sans compromis sur la sécurité.”

Le salon se déroulera du 15 au 16 avril au Dubaï International Convention & Exhibition Centre, IDEMIA devant y présenter ses solutions depuis le stand J10 dans le hall 6.

Source : https://findbiometrics.com/idemia-biometric-fintech-seamless-middle-east-904023/