Morpho, le leader mondial sur le marché de la sécurité biométrique, comme l’ensemble des sociétés qui composent le groupe Safran, change de nom. En effet, au revoir Morpho et bonjour Safran Identity & Security ! Chacune des entreprises composant le groupe se voit désormais attribuer le nom de Safran, suivi de la description de leur activité, d’où Identity & Security pour Morpho.

L’objectif pour le groupe est de consolider sa place de leader industriel mondial et donner un coup de boost supplémentaire à son développement en France et à l’international. Ainsi, toutes les sociétés communiquent donc désormais sous le nom de Safran mais également sous le même logo. De plus, Safran en profite pour changer sa signature de marque : « Powered by trust » ce qui signifie pour les francophones « La confiance est notre moteur ».

Par ce rassemblement, l’entreprise entame une étape déterminante dans l’évolution de sa marque qui permettra d’accroitre la notoriété du groupe, d’offrir une meilleure lisibilité d’un point de vue métiers et offres, et bien entendu de renforcer le sentiment d’appartenance au groupe.