Idemia sort le MorphoWave Compact, lecteur biométrique sans contact, à la volée et…compacte!

Un accès biométrique pour tous, partout…

C’est officiel, Idemia vient de sortir son tout nouveau lecteur biométrique sans contact à la volée dédié au contrôle d’accès, le MorphoWave Compact.

IDEMIA, nouveau propriétaire des lecteurs biométriques Morpho et leader mondial de l’Identité Augmentée, a choisi le salon ISC West 2018 pour dévoiler la toute dernière nouveauté de sa gamme de produits de contrôle d’accès biométrique sans contact à la volée: Le MorphoWave ™ Compact by IDEMIA.

Ce chef-d’œuvre d’ingénierie repose sur la technologie brevetée d’empreintes digitales 3D d’IDEMIA: il offre les performances éprouvées de la “grande” version déjà primée, MorphoWave ™ Tower dans un lecteur élégant et compacte conçu pour les applications de contrôle d’accès et de gestion du temps.

Les plus du MorphoWave ™ Compact par rapport à la MorphoWave tower: sa petite taille (86% plus petit), son poids (93% plus léger),  son coût très compétitif, son indice de protection IP65 qui permet une utilisation extérieure, son authentification multifacteurs (badges, code PIN…). Tout un ensemble de fonctionnalités riches permettant aux utilisateurs de bénéficier d’un accès sans effort partout … d’un simple geste de la main, et d’une expérience sans précédent…

Le MorphoWave ™ Compact par IDEMIA a déjà été récompensé dans la catégorie «Best in User Authentication, Identification, Credentialing and Management» lors du SIA New Product Showcase ce 11 avril 2018.

Les points forts de ce nouveau lecteur biométrique sans contact:

  • Simplicité et sécurité

Les utilisateurs sont identifiés avec un simple passage de la main à la volée.

La technologie de capteur sans contact brevetée numérise 4 doigts en 3D, garantissant ainsi une reconnaissance des empreintes digitales des plus précises et des plus fiables pour une sécurité maximale.

  • Flux important de personne ou zone à fort trafic

La capacité d’identification rapide et sans contact du lecteur permet aux utilisateurs de rester en mouvement tout en étant formellement identifiés.

Un contrôle d’accès plus rapide permet de réduire les coûts globaux et augmente la productivité des employés.

  • Déploiement polyvalent et facile

Avec son indice de protection IP65 et son alimentation PoE +, le lecteur mural compact garantit que la technologie MorphoWave ™ peut être déployée partout.

MorphoWave ™ Compact est déjà intégré à plus de 25 des principales centrales de contrôle d’accès de l’industrie.

  • Authentification multifacteur

MorphoWave ™ Compact supporte nativement les cartes Prox, iClass, MIFARE, DESFire et le code PIN, en plus de la biométrie.

Il est également capable de scanner les QR codes pour la gestion des visiteurs